presentation
Ce fut il y a près de 25 ans, que l’idée de former une amicale des gynécologues obstétriciens est née ; A cette époque, nous avons cru judicieux, voir nécessaire, de créer une telle association du fait même de l’absence d’un espace de concertation scientifique.Nos premiers pas ont été de chercher l’information adéquate concernant les démarches administratives à suivre et de les mettre en oeuvre, car il s’agissait avant tout, d’avoir l’avis favorable des autorités compétentes dans un cadre purement scientifique et apolitique.
Une fois autorisés, nous avons travaillé l’aspect financier en nous basant sur nos propres cotisations au départ puis sur la collaboration de certains laboratoires pharmaceutiques.
Dr. Fikri ben brahim Hammed
Mot De la Présidente
Chers membres de l’Association des Gynécologues du Nord (AGON),chers confrères du Maroc et d’ailleurs
J’espère que vous vous portez tous bien et que vous êtes prêts pour une nouvelle édition passionnante de notre congrès annuel. C’est avec une grande joie que je vous annonce que le 8ème congrès annuel de l’AGON se tiendra cette année, et je suis honorée de vous inviter tous à y assister.
Le congrès annuel de notre association est un événement majeur dans le domaine de la gynécologie, réunissant des experts de renommée mondiale ainsi que des professionnels passionnés par la santé de la femme. C’est une occasion unique de partager nos connaissances, d’apprendre les uns des autres et de rester à la pointe des avancées médicales.
Dr Sekkour Latifa,
Présidente de l’Association des Gynécologues obstétriciens du Nord.AGON.